Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 16:32

Par ici.

 

Un premier commentaire laissé sur le livre d'or (merci Pascal) :

"Pour ma première participation, j'ai pas été déçu, on ne nous rien épargné  les passages très technique, voir cameltrophyens, des grimpettes digne d'un GR20 corse avec la boue et la pluie en plus, mais la beauté des parcours et des paysages, sans compter la sympathie des supporters et des organisateurs nous faisaient rapidement oublier tout cela. Et au finish, on est très content de l'avoir fait.
Un grand bravo à tous pour cette organisation parfaite, malgré des conditions météo très peu favorables!
On reviendra, c'est sûr!"

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Super trail malgré la boue!! Super balisage et supers ravitos avec des bénévoles très sympas. Seul bémol j'ai oublié un tee shirt bleu marqué Route des Rois de Jordanie dans les douches. J'aimerais<br /> bien le récupérer car il me rappelle de supers souvenirs. Merci de me contacter par mail ou au 06.86.26.37.71
Répondre
N
Millebmerci aux organisateurs et aux bénévoles, leur bonne humeur et leur sympathie nous en ont fait oublié les mauvaises conditions météo, la boue !<br /> Un parcours magnifique !<br /> Ne changez rien.... euh si commandez put être le soleil pour l année prochaine:-)<br /> Longue vie au trail du lison.
Répondre
J
merci à tous c'était génial pour l'organisation BRAVO car on connait l'investissement que cela représente......
Répondre
F
Belle organisation, beau parcours,des bénevoles très disponibles.<br /> Un seul regret, j'esperais voir le paysage, et je n'ai vu que mes pieds pendant 38km tellement le parcours a été rendu piegeux par la pluie. Je reviendrai
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Trail de la Source du Lison
  • Le blog du Trail de la Source du Lison
  • : Les news du Trail de la Source du Lison
  • Contact

Archives