Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2015 1 19 /10 /octobre /2015 19:46

Vous les avez sûrement aperçu hier lors du Trail du Lison ?
Ils affichaient clairement leur objectif avec leurs dossards à l'effigie de leur combat: la Lutte contre la Mucoviscidose !

La lutte de Nicolas contre la Mucoviscidose

Hier, Nicolas Maugain, jeune patient de 25 ans atteint de la Mucoviscidose (maladie génétique évolutive qui s'attaque principalement au système digestif et pulmonaire) était au départ de notre Trail du Lison sur le parcours des 12km. Il était soutenu par la MFR de Morre qui a crée une plateforme de dons sur le site sécurisé de l'Association Vraince la Mucoviscidose.

Le défi sportif a été accompli hier par Nicolas, l'objectif des dons quant à lui n'est encore pas atteint. La plateforme est toujours ouverte si vous, famille, parents, amis, proches, sympathisants, souhaitez apporter votre petite contribution financière à cette noble cause pour que ce défi ait un sens pour ce jeune patient qui compte sur une forte mobilisation de votre part.
Rien de plus facile pour soutenir financièrement ce défi sportif, il suffit de faire un Don en ligne sur le site sécurisé de Vaincre la Mucoviscidose en cliquant sur le lien suivant: 
http://mondefi.vaincrelamuco.org/projects/la-mfr-en-cours-e-pour-les-enfants-muco


L'intégralité des dons seront directement reversé à l'Association Vaincre la Mucoviscidose. Nicolas a accompli son défi, mais l'objectif des 2 000€ de dons n'est pas encore là. Aidez-le à atteindre l'objectif ou même à le dépasser. Nicolas, lui s'est bien surpassé hier, et à même pulvérisé son chrono !

Sachez que votre don est fiscalement déductible et vous recevrez un reçu fiscal. (Un reçu fiscal permet de réduire mes impôts de 66% du montant de mon don, dans la limite de 20% de mes revenus)

Pour un don de 10€, il ne vous en coûtera donc réellement que 3,34€ après déduction fiscale 
Bien sûr rien ne vous empêche de faire un don plus important !!! 

N'hésitez pas à partager et rendez-vous sans plus attendre sur: http://mondefi.vaincrelamuco.org/projects/la-mfr-en-cours-e-pour-les-enfants-muco

En vous remerciant par avance.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Je tenais à remercier pour ma part, tous les organisateurs du Trail du Lison pour ce bel évènement ! Merci de me soutenir ainsi comme vous le faites, Merci pour votre disponibilité, tout particulièrement Johan Salomon qui s'est rendu disponible exprès pour faire une reconnaissance avec moi. Et Merci d'avoir répondu à toutes mes questions suites à mes différentes craintes concernant le parcours ou mon état physique. Chapeau à tous, et à l'année prochaine !
Répondre
M
Merci à toute l'équipe du comité d'organisation du Trail de la source du Lison et tout particulièrement à Johan Salomon pour sa disponibilité et son aide apportée à Nicolas lors de la reconnaissance du parcours des 12 kilomètres.
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Trail de la Source du Lison
  • Le blog du Trail de la Source du Lison
  • : Les news du Trail de la Source du Lison
  • Contact

Archives